Le plus grand
défi automobile

Disponible maintenant
sur PlayStation 4®, Xbox One & PC

Achetez WRC 6

eSports WRC - Season #2 - Rally Portugal - 18 May > 21 May

Vivez l’expérience
authentique du WRC

WRC 6 est le jeu officiel de la saison 2016 du Championnat du Monde des Rallyes FIA. Incarnez les meilleurs pilotes du Championnat et vivez la compétition au travers de ses 14 événements officiels. Concourrez sur les célèbres Super Spéciales, traversez les lieux clés du WRC, et découvrez le Rallye de Chine en avant-première.

Préparez- vous au départ !

Sur circuit, c’est la voiture qui fait la différence, en rallye, c’est le pilote. Novice ou expert, plongez au cœur de l’univers du rallye grâce à une expérience intense, des environnements réalistes et vivants, et des modes de jeux riches. Vivez l’expérience WRC comme jamais avec WRC 6 !

Ressentez
le danger

Le Championnat du Monde des Rallyes étant l’une des compétitions les plus variées et spectaculaires au monde, WRC 6 vous permet de vivre les sensations que les pilotes affrontent à chaque étape : brouillard, neige, boue, nuit, crevaisons, avaries techniques…

Relevez un
défi unique

Avec WRC 6 vivez la compétition à son plus haut niveau et à plusieurs, en ligne ou en local. Testez votre sang froid avec des défis hebdomadaires et atteignez le haut des classements pour être récompenser pour votre excellence. Affrontez des joueurs du monde entier lors de la nouvelle saison eSports WRC afin de devenir le nouveau Champion du Monde, ou amusez-vous entre amis, simultanément, sur le même écran.

Be a real
WRC driver

WRC 6 is the official game of the 2016 FIA World Rally Championship season. Play as the best drivers in the Championship and experience the competition through its 14 official events. Take part in the famous Super Special Stages, race in the key locations in the WRC, including Rally China in an exclusive.

Jump in your
bucket seat

On a race track, the car makes all the difference. In a rally, it’s the driver. Novice or expert, dive deep into the heart of the world of rallies thanks to an intense experience, realistic and vibrant environments, and varied game modes. Experience WRC like never before with WRC 6!

Feel the
Danger

The World Rally Championship is one of the most varied and spectacular competitions in the world, and WRC 6 lets you experience what the drivers go through every step of the way: fog, snow, mud, night driving, engine breakdowns, punctures…

Rise to
an epic challenge

With WRC 6, experience the competition at its highest level with other players, locally or online. Test your nerves with weekly challenges and reach the top of the rankings to be rewarded for your excellence. Take on players from around the world in the new eSports WRC season to become the new World Champion, or enjoy yourself playing simultaneously against friends on the same screen.